Divers

Participations au concours des 2 ans du blog

février 10, 2013

Bonjour,

Vous trouverez ici toutes les photos des recettes réalisées par les participants au concours des 2 ans du blog.



C'est Amandine, du blog Mounta Cala, qui ouvre le bal avec sa recette de crumble salé aux poires et au camembert :

Elle a été suivie de près par Mélanie, qui tient le blog Cook-with-love, avec son escalope de foie gras poêlée, compotée pommes-poires et sauce aux framboises :

Olivier, un homme pour une fois (!), nous propose sa recette de crevettes bananées qu'il a publié lui aussi sur son blog Entrez donc ! :

Aurore, du blog Essais gourmands, a cuisiné quant à elle des pâtes de fruits à la carotte et au gingembre :

Je découvre avec plaisir la participation de Valérie en allumant mon ordinateur ce matin. Elle a choisi de réaliser un gâteau de pommes de terre à la fleur d'oranger, dont elle nous livre la recette sur son blog Les délices de Reinefeuille :

Et hop, une deuxième participation ce matin, celle d'une non-blogueuse, mamy06, qui nous présente ses petits gâteaux citrouille-carotte à la noix de coco :

Aujourd'hui, c'est Martine, une deuxième non-blogueuse, qui s'est mis au fourneau pour nous concocter un gâteau chocolat-betterave à la confiture de citre :

Encore un homme (hé hé, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que la gente féminine qui cuisine ^^), Ludo, qui nous propose sa recette de crumble sucré à la betterave :

Et hop, une deuxième participation ce soir, décidément, en ce moment je les reçois par paires. ^^ C'est au tour de Ghislaine, qui a réalisé des tartelettes à la patate douce et aux amandes :

En ce dimanche qui se termine, c'est Karine, du blog Gourmand et bio, qui m'a fait le plaisir de m'envoyer sa recette de curry de lotte aux pommes, que voici :

Et hop ! Une nouvelle recette. ^^ Elle nous vient d'une non-blogueuse, Sophie, qui nous propose des muffins des rois à la carotte :

Agnes06 vient de m'envoyer elle aussi sa participation ; il s'agit d'un fondant au potiron et au chocolat :

C'est au tour de Wawaa de nous tenter avec son brownie au potimarron et aux noix, qu'elle a publié sur son blog Caprices en cuisine :

Décidément ! Une quatrième participation reçue aujourd'hui ! Celle de Sylvie, du blog Gourmande sans gluten, qui nous propose ses cookies aux betteraves et pralines :

Je viens de recevoir la participation d'Irisa, qui tient le blog Cuisine et couleurs ; il s'agit d'une tarte à la carotte, sucre vergeoise et cannelle :

Aujourd'hui, dernier jour du concours (!), Laurence, du blog Variations gourmandes, m'a envoyé sa recette de tartelettes sucrées au confit d'endives et orange, crème au mascarpone :

Et voilà : c'est Sophie, qui tient le blog Bienvenue dans ma cuisine, qui a clôturé le concours hier soir en m'envoyant sa recette de pommes farcies à la chair à saucisse :

Je vais maintenant devoir faire mon choix afin de trouver les 2 gagnants ! Cela ne va pas être facile car toutes vos recettes me tentent ! Je me laisse jusqu'au 15 mars maximum pour faire ce choix, en espérant ainsi avoir le temps de réaliser mes recettes préférées et élire le grand gagnant et le coup de cœur de façon objective (je ne juge pas une recette uniquement sur la photo), qui gagneront respectivement un colis gourmand Phare d'Eckmühl et un colis gourmand Markal.

À très bientôt pour les résultats donc ! ^^


Vous aimerez peut-être aussi...

7 commentaires

  1. Hum plein de bonnes recettes... Hâte de voir les autres !

    RépondreSupprimer
  2. Ma recette est prête, elle est programmée pour demain, je t'envoies le lien des qu'elle est en ligne

    RépondreSupprimer
  3. j 'ai concocté un dessert avec produit de saison , issu du potager !!

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben nous avons été inspirés par ton thème ! Plein de bonnes recettes, miam...

    RépondreSupprimer